le site USD Chalamont cherche des rédacteurs

16 décembre 2018 - 20:24

Le site de l’USD Chalamont a un bon taux de fréquentation. Néanmoins, il manque encore du contenu pour satisfaire pleinement les supporters-surfeurs de notre club, parents et grands-parents éloignés de Chalamont ou sympathisants de tous poils.

Comment faire pour améliorer la situation ?

Ce n’est pas très compliqué ! un ou deux correspondants par catégorie pour remonter quelques infos :

- l’effectif présent (joueurs, encadrants)

- le score (global pour les catégories U7 et U9, par match pour les autres catégories)

- les buteurs

- à partir de U11, le timing de la rencontre (buts marqués, encaissés, entrées-sorties, etc…)

- la joueuse ou le joueur du match ou du plateau

- cerise sur le gâteau : un commentaire sur l’état d’esprit de la rencontre, un mot du coach, etc…

- encore mieux : quelques photos de l’événement

Que faut-il faire ?

> rédacteur niveau amateur : transmettre les infos en photos par SMS (feuilles de résultats format libre, écriture manuscrite…)

> rédacteur niveau pro : transmettre les infos en SMS par texte + photos éventuelles de la rencontre

> rédacteur niveau ligue des champions : rédiger soi-même le compte rendu (profil staff à créer sur le site de l’USD Chalamont au préalable)

En passant, un grand merci aux rédacteurs déjà actifs sur le site (Jonathan, Didier, Fred) avec une mention spéciale pour  Aminetta pour les U13 et bien-sûr le champion hors-catégories Laurent pour les U15 (accessoirement également responsable de la catégorie), qui ravit les supporters de l’Entente avec ses CR très suivis, que ce soit à l’US Dombes, au FC Dombes mais aussi dans les clubs voisins !

A vous de jouer ! Contactez-moi au 06 99 93 02 66