Fête du Foot 2019

26 octobre 2018 - 10:20

La Fête du Foot 2018 a laissé un très bon souvenir au membres du clubs et aux nombreux clubs visiteurs de la région.

Et voilà déjà la Fête du Foot 2019 (FDF19 pour les intimes) qui pointe le bout de son nez !

Comme la saison passée, nous auront besoins de toutes les énergies pour que cet événement soit un succès à tous les points de vue, pour nos joueurs, pour nos membres, pour le club, pour Chalamont et ses habitants, et bien-sûr pour tous nos visiteurs que nous accueillerons chaleureusement !

Voici le lien privilégié pour accéder à toutes les informations sur la FDF19 (en accès direct sur le bandeau du site web, sous la bannière):

lien FDF19

Des formulaires d'inscription seront mis très prochainement à la disposition des éducateurs dans leur bannette, à transmettre à leurs confrères lors des rencontres du weekend, dès la reprise de novembre !

La soirée du 31 mai (foot associations et seniors) est encore à finaliser, des informations suivront pendant la trêve.