La gazette n°30

15 octobre 2018 - 12:29

Déjà la 30eme gazette de l’USD !

Pas de gazette la semaine passée, mais la voici de retour !

Côté foot réduit, pas de résultat à communiquer, sauf du côté du groupe U9 où une partie de l’effectif accueillait des équipes sur Chalamont. Si on dit souvent qu’il faut savoir perdre, avec un bilan de 6 buts marqués pour 31 encaissés (avec 1 victoire en 8 matchs), nos U9 connaissent les vertus de la défaite, et avec le sourire ! Merci au public nombreux d’avoir encouragé les footballeuses et footballeurs en herbe ce samedi matin !

Côté U11, des bons résultats avec le groupe A à Villieu (victoires 3-1 et 6-1), et le groupe B qui accueillait à Chalamont (victoire 1-0 et nul 1-1).

Côté U13, moins de réussite au Festival Pitch à Ambérieu, avec une défaite accrochée 3-2 contre Bellegarde et une défaite nette contre Ambérieu 5-2

Côté U15, notre entente a encore fait trembler les filets contre le FC Dombes Bresse pour une victoire nette 4-1. Les U15 sont qualifiés pour la montée en D3  avec une différence de buts de 5,6 par match !

Côté Seniors, ils ont été accrochés ce weekend, avec 2 défaites contre 2 équipes plutôt en lutte pour les premières places dans leurs poules respectives : défaite 1-0 contre St Denis Ambutrix pour les S1, qui se font doubler au classement ; défaite 2-0 contre Béon pour les S2 qui restent proches de la lanterne rouge.

Côté Vétérans, match annulé contre CMV en raison d’un effectif insuffisant.

Retrouvez directement les résumés détaillés (s’ils sont disponibles) en cliquant sur les scores des matchs concernés !