Bleu blanc rouge football

1 octobre 2018 - 14:39

Suite à la victoire de notre sélection en Coupe du Monde, la Direction Technique, en accord avec la Ligue du Football Amateur et en collaboration avec l’Institut de Formation du Football, a souhaité accompagner le début de saison de nos Ligues, nos Districts et nos clubs.

L’afflux prévisible de nouveaux licenciés chez les jeunes en général et les U6-U13 en particulier, a généré la production de fiches conseils et de fiches outils pratiques dans les domaines de l’accueil des licenciés, de l’organisation de la rentrée du foot, des premiers entraînements et de l’encadrement.

La Direction Technique Nationale a appelé ce programme « Bleu-Blanc-Rouge Football ». Il renferme des actions et documents précis qui visent à gérer des effectifs importants mais aussi transmettre les valeurs de la Fédération Française de Football ou encore mobiliser les parents pour soutenir la pratique de leurs enfants ou intégrer les clubs.

Tous les documents sur le site du District de l'Ain:

Les documents