Délais inattendus sur les vêtements Nike (MAJ 20/9/18)

18 septembre 2018 - 11:09

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre fournisseur ESC, suite à de nombreuses ruptures de stock du fabricant Nike. Néanmoins, nous cherchons une solution de secours pour pallier à ces problèmes.

Un problème n'arrivant jamais seul, ESC a été victime ce matin d'un incendie de la salle de sport voisine, ce qui n'ira pas sans apporter des complications supplémentaires à nos problèmes d'équipements.

MAJ 20/9/18 : l'indisponibilité de notre fournisseur étant bien confirmée pour un délai inconnu, nous allons mettre tout en oeuvre pour proposer des équipements le plus rapidement possible à nos membres. La commission matériel et le bureau sont pleinement mobilisés sur ce dossier !

Des annonces seront faites très prochainement !

Merci de votre compréhension et de votre patience !