Un joli Forum 2018 !

13 septembre 2018 - 13:57

Ce samedi 8 septembre, les habitants de Chalamont et de ses alentours étaient conviés à découvrir le tissu associatif local.

Comme depuis plusieurs années déjà, le Bureau de l’USD et la Commission Manifestation, bien aidés par quelques bénévoles, avaient décidé de mettre le paquet pour informer les habitants sur le projet associatif et l’organisation de l’USD Chalamont, et ainsi recruter de futurs licenciés pour l’Ecole de Foot. De plus, nous nous étions également proposés d’assurer l’animation de la buvette et la distribution des plateaux repas pour l’ensemble des associations présentes.

Nos effort ont été couronnés de succès, puisque nous avons distribué l’intégralité de notre quarantaine de dossiers « nouveau licenciés FFF », ainsi qu’une vingtaine de fiches d’adhésion simple (renouvellements).

Effet Coupe du Monde et/ou nouvelle notoriété de notre club préféré ? Nous verrons sur la durée ! Nous pouvons néanmoins déjà nous réjouir de cette organisation solide qui nous permet de nous attendre à une année sereine du point de vue de nos effectifs de joueurs en Ecole de Foot !

En passant, si vous souhaitez encore nous rejoindre, c’est toujours possible, et ce à n’importe quel moment de la saison !

Lors de son allocution avant un verre de l’amitié bien mérité, le Maire de Chalamont a tenu à récompenser des membres des associations présentes, après proposition de leur dirigeants. Le Bureau de l’USD a souhaité (à l’unanimité) remercier Sébastien JUENET (responsable de catégorie U9 et coordinateur U7-U9) pour son action essentielle et efficace au sein du club, depuis 3 saisons déjà ! Bravo à Sébastien et encore merci pour ce que tu fais pour nos petits joueurs en particulier, mais également pour le club en général !

Un grand merci à tous les visiteurs qui nous ont encouragé dans notre démarche !