La gazette n° 27

3 septembre 2018 - 12:28

SENIOR 1

L’USD Chalamont stoppe son parcours en Coupe de France.

C’est dommage, mais malgré quelques raisons d’y croire, les jaunes se sont logiquement inclinés 2 buts à 4 à domicile ce dimanche.

Après un premier quart d’heure équilibré, voire à l’avantage des Chalamontais, les joueurs de Saint-Martin du Mont ont été récompensés de leur constance à trois reprise en fin de première mi-temps.

Malgré ces trois buts de retard, les jaunes ne se sont pas laissé abattre et sont même parvenus à inscrire 2 buts à l’ESR01 en début de seconde période. Malheureusement pour nos joueurs, le réalisme des Revermontois a finalement débouché sur un quatrième but, scellant définitivement l’élimination de l’équipe USD Chalamont en Coupe de France !

Merci aux acteurs du match pour leur comportement globalement correct, qui ont ainsi offert un spectacle réjouissant aux nombreux spectateurs (dont l'intégralité des licenciés U15 venus encourager leurs aînés) du stade de Chalamont.

Merci aux bénévoles de l’USD Chalamont qui, du traçage des terrains à la tenue de la buvette ont permis à ce match de se dérouler dans de très bonnes conditions !

Merci à nos visiteurs du jour d’avoir participé à la bonne ambiance autour de ce match, et nous leur souhaitons le maximum de réussite dans cette compétition ! Allez l’ESR01 !

Entente U15 FC+US Dombes

Un bon premier match pour les U15 : notre toute jeune équipe U15 affrontait en match amical les U15 de l'ESR01, hasard du calendrier !

Comme toujours avec ESR01, l'ambiance était très bonne autour et sur le terrain, le niveau de jeu proposé par les deux équipes étant assez intéressant.

Au final, une victoire 2 buts à 1 pour les Dombistes, mais surtout la naissance d'un groupe prometteur !

Résumé détaillé ici : http://usdombes.footeo.com/saison-2018-2019/u15/equipe-u15-entente-avec-fc-dombes/amical/2018/08/31/st-martin-du-mont.html

Prochain match (amical) vendredi soir à Chalamont contre le OSR01 (ECTTTJ + La Vallière)

A suivre !