Information sur l'organisation du Pôle Sportif saison 2018-2019

11 juin 2018 - 10:44

Voici quelques infos de toute fraîcheur sur notre organisation sportive pour la saison prochaine :

> Côté groupe Senior, si des contacts ont été pris, rien n’a encore pu être finalisé. C’est actuellement notre axe prioritaire, le recrutement du responsable de catégorie devant être réalisé au plus vite, tout en garantissant la meilleur qualité d’encadrement à nos licenciés. Nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour participer à ce recrutement très important pour le club.

> Côté U18, Clément GOBET assurera la responsabilité du groupe U18. Il sera assisté au moins par Jean-Baptiste RASTOLL, du FC Dombes, en ce qui concerne les entraînements. Rappelons que les U18 évolueront en entente avec les joueurs du FC Dombes, mais sous la bannière et la responsabilité de l’USD Chalamont.

> Les U15 connaissent depuis peu les noms de leur staff au complet : Laurent DERUE assurera la prise en charge de la catégorie et le coaching de l’équipe, il sera soutenu par Pierrick BENOIT, Damien PIRAT et Antoine BON pour les entraînements, ce qui leur donnera l’opportunité de se former à la fonction d’éducateur dans cette catégorie (CFF2) cette saison. Rappelons que les U15 évoluerons également en entente avec le FC Dombes, sous la bannière et la responsabilité du club de Villars.

Les responsables U15 et U18 communiqueront bientôt les modalité de fonctionnement de leurs groupes respectifs auprès des parents et joueurs. Pour les U15, rdv a déjà été donné aux parents et joueurs le vendredi 22 juin, dès 17h45, pour une information suivie d'un court entraînement.

> Au niveau de l’Ecole de Foot, la catégorie U13 est prise en charge par Lahcène NEDJARI, qui poursuit donc l'aventure et va enrichir son expérience avec les collégiens de 6eme et 5eme. Il sera assisté par des parents (en discussion).

> La catégorie U11 a un nouveau responsable de catégorie, Jonathan CERVETTI, qui sera accompagné de Dorian GUILLET, avec également Didier TRIOULAYRE et Frédéric LEBLANC en support.

> En U9, Sébastien JUENET va continuer sa mission en compagnie d’Angie Gigier (également référente Foot Féminin) et de Jimmy GUILLET, de retour à l’USD, et avec le support de Frédéric LEBLANC.

> Enfin, les  toutes-petites et tout-petits pourront compter sur Frédéric LEBLANC pour les prendre en charge, accompagné de Cédric LUSSIANO, Sébastien JUENET, Angie GIGIER et Thierry PIOVESAN.

Si vous connaissez des éducateurs susceptibles d’apporter leur contribution à notre club, n’hésitez pas à me contacter à tout moment.

Fabien Delwal / 06 99 93 02 66