Une nouvelle identité pour notre site internet !

9 avril 2018 - 14:02

Afin d’assumer encore davantage les belles couleurs ensoleillées de notre club, le site web a fait l’objet d’un léger restyling. Le bandeau d’accueil (pas présent sur smartphone) est désormais aligné sur nos parures de match. L’image de fond provisoire (maillots marines) sera bientôt alignée également, avec des maillots jaunes (je n’ai pas de photo correcte pour le moment).

Notre slogan apparaît encore plus clairement qu’auparavant, vive « LE FOOT PLAISIR ! »

L’onglet partenaires sera bientôt mis à jour !

Bonne lecture et n’oubliez pas de commenter les articles !

Aux éducateurs : n’oubliez pas de me transmettre vos articles afin de les faire figurer dans la gazette. Le cahier des charges : effectifs, story telling, déroulé du match, implication des joueurs (à identifier), buts, passes décisives (si possible, ce n’est pas toujours évident), évaluation de l’effectif, éventuellement, et Homme du Match ! Merci à vous !

N’hésitez pas aussi à me transmettre vos photos afin que je puisse éventuellement les exploiter.

Si le site internet s'avère utile car utilisé et fréquenté, cela motivera certainement le bureau à chercher un partenaire pour financer une version SANS PUBS ! Mobilisons-nous !