Rappel sur quelques règles de fonctionnement de l'US Dombes

20 mars 2018 - 16:53

La météo très capricieuse de ces dernières semaines a amené l’USD à reporter de nombreux matchs à domicile.

Il semblerait que cette situation exceptionnelle ait amené des membres de l’USD à ne pas respecter certaines règles de fonctionnement qui avaient été évoquées en début de saison :

- le responsable des terrains est David Baillivy, et à ce titre il est l’interlocuteur privilégié des services municipaux, et des responsables de catégories dans ce domaine

- le correspondant du club auprès du district est Baptiste Jolivet, merci de l’informer en priorité des annulations de matchs éventuelles afin qu’il fasse le nécessaire auprès du district

Merci de respecter ces règles du mieux possible afin de ne pas générer de cafouillages inopportuns, notamment auprès des institutions.

Franck Leroux,

Président de l’US Dombes