La gazette n° 18

7 mars 2018 - 08:47

Les U13/1 arrachent le nul à Arbent ! (3/3/18 à Arbent)

Effectif : Thoma, Ma Lamine, Alban, Hugo A, Maxence, Noah, Antoine, Ilan, Hugo P, Aurélien

Coachs : David et Lahcène

Retour du coach : Match de reprise sur un vieux terrain synthétique, avec pas mal de déchets techniques. 0 à 0 à la mi-temp. La 2éme période est plus enlevée, mais malheureusement entachée d’un but encaissé sur un hors-jeu non sifflé. Sur une belle percée de Maxence, décalant sur Aurélien, Noah, bien placé, finalise l’action par un but au second poteau et c’est l’égalisation ! Match frustrant car l’arbitrage n’était pas particulièrement neutre et a quelque peu avantagé son équipe : main du gardien en dehors de la surface non sanctionnée, beaucoup de fautes oubliées et un buts des jaunes non validé quoique ayant nettement franchi la ligne de but, la victoire nous tendait pourtant les bras !

Retenons la belle réaction des jaunes qui ont réagi très vite après l’ouverture du score d’Arbent. Très bon match de Thoma qui s’impose match après match dans les cages, et d’Alban, de plus en plus en confiance en défense.

Buteurs: Noah

Prochain match contre Oyonnax, lieu à déterminer.

Le match des U13/2 (à Bressolles) a été annulé à cause d’un terrain impraticable. Le prochain match de la réserve se déroulera samedi 10/3/18 à 15h à St Maurice de Beynost (Forum).