Changements de coachs à l'école de foot !

28 février 2018 - 14:50

Bonjour !

Comme certains le savent déjà, Fred a subi une grave blessure au visage lors d'un match ce weekend. aussi, il sera absent pour une période assez longue.

En attendant (avec impatience) son retour avec les jeunes, Sébastien Juenet assurera la responsabilité de la catégorie U9, avec l'aide des autres éducateurs de l'US Dombes. Les parents sont les bienvenus pour encadrer les équipes le weekend (et à l'entraînement), Sébastien étant retenu par la catégorie U7 dont il a déjà la charge !

C'est le moment pour les parents motivés de rejoindre l'encadrement de l'US Dombes, ainsi que pour les U18 (suivez l'exemple de Dorian !),  seniors et vétérans qui souhaiteraient se rendre utiles, au moins ponctuellement !

Merci à tous pour votre compréhension!