Victoire des S2 3-0 contre Montmerle en Coupe des Groupements !

10 septembre 2017 - 21:34

Les seniors 2 se sont qualifiés avec une relative facilité cette après-midi, en marquant 3 buts sans en encaisser.

Les jaunes et leur adversaires Montmerlois ont régalé les nombreux spectateurs en pratiquant un football porté vers l'offensive, en se procurant de nombreuses occasions des deux côtés.

En effet, si nos Chalamontais ont rapidement pris le dessus en transformant leur première tentative (Raph LUISETTI), en tout début de match, les verts n'ont pas démérité et ont tenté tout le match d'inverser la tendance, sans succès, notre défense et notre gardien étant intraitables. En deuxième partie, les jaunes ont fini par faire à nouveau trembler les filets à deux reprises (Thibaud JOLIVET et Arnaud GRIMOUD), concrétisant une domination et un pressing plus soutenu contre une équipe très jeune.

Bravo à eux pour cette qualification!

La rencontre s'est également parfaitement déroulée aux abords du terrain avec une bonne ambiance entre spectateurs jaunes et verts, et une animation parfaite par Nelly et Cédric à la buvette.

L'arbitre ne s'étant pas présenté, c'est David (également coach pour l'occasion) qui a brillamment dirigé le jeu, assisté par moi-même sur la touche et par Anthony et Sébastien comme délégués.

Merci à tous pour cette belle journée!

Prochain match à Chalamont pour les S2 le 24 septembre, en lever de rideau des S1.