Bonjour à tous,

je souhaitais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore ;)

Je m'appelle Julie Crevits, je suis ostéopathe D.O, diplômée depuis juin 2017 à l'école d'ISOstéo Lyon. J'ai reçu une formation complète et globale en 5 ans. Etant passionnée par le sport et notamment par le football, j'ai intégré la commission santé pour apporter mon aide au club ainsi qu'à tout ses licenciés pour cette nouvelle saison qui démarre.

Je serais présente de différentes manières et vous pourrez me solliciter à tout moment. Vous pourrez me trouver notamment à tout les matchs des séniors (je m'occuperais de la pharmacie sur le banc) et j'apporterais mon expérience de façon bénévole notamment lors des différentes manifestations organisées par le club (tournois, fête du foot...), une manière de faire découvrir l'ostéopathie et ses bienfaits. Mais je n'oublie pas les autres catégories si besoin je serais présente aux entrainements et/ou aux matchs.

En accord avec le club chaque licencié peut me contacter pour des consultations en ostéopathie avec un tarif préférentiel. Je me déplace à domicile mais je peux également me rendre au stade si besoin.

vous trouverez plus d'informations ici : https://www.facebook.com/crevitsjulieosteopathe/

n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire

bonne journée

à bientôt sur le stade ;)