Organisation U13

Fabien Delwal

Fred Leblanc

Laurent Derue

Merci de contacter David Baillivy en priorité pour tout renseignement sur cette catégorie.

N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez devenir éducatrice ou éducateur de cette catégorie, nous vous accueillerons à bras ouverts !

Horaires d'entraînements:

- Tous les lundis (vacances: à déterminer) de 18h30 à 20h00

- Tous les mercredis (vacances: à déterminer) de 18h15 à 19h45

Organisation des entraînements

Le début de saison a fait apparaître des différences de niveau qui ont poussé les coachs à diviser le groupe en 2 sous-groupes:

- 1 groupe de 17 joueurs qui montrent des aptitudes assez proches des attendus de la catégorie

- 1 groupe de 6 joueurs qui, pour le moment, nécessitent une attention toute particulière afin de leur permettre de développer sereinement leurs aptitudes

Le premier groupe de 17 joueurs est également scindé en 2 sous-groupes afin d'adapter les exercices en fonction de différents paramètres.

Horaires des plateaux:

Les samedis de 13h30 à 15h30 (matchs)

Attention, les rendez-vous peuvent être programmés dès 12h00 en fonction de la distance à parcourir.

Cette catégorie compte 2 équipes qui ne jouerons pas forcément au même endroit les samedis.

Les joueurs seront avertis de leur affectation par SMS (parents) les jeudis ou les vendredis avant les matchs.

Un rappel utile à certains joueurs:

Comme cela a été rappelé et surligné par David, tout le monde a besoin de tout le monde. Le groupe U13 est avant tout un GROUPE. La cohésion du groupe, et des équipes (le weekend) est extrêmement importante.

Peu importe l'équipe ou le poste que vous occupez le weekend, nous attendons de TOUS un comportement dévoué à tous les camarades, à l'équipe, au groupe, et au club. Les joueurs qui auraient des difficultés à répondre à ses attentes verraient le risque de se trouver écartés des équipes, du groupe, voire du club.

Encore un grand merci aux parents qui accompagnent et encouragent leurs équipes favorites ! L'US Dombes a besoin de tous !