Le mot des présidents

Bienvenue à l’USD Chalamont !

Voici une nouvelle saison qui s’annonce !

L’équipe projet a fait du très bon travail la saison dernière, travail qui a culminé à un sommet lors de la Fête du Foot 2018, un événement qui a permis à notre club de retrouver toute sa place dans le paysage du Foot dans l’Ain (et au-delà) ! Après un Festival Pitch U13 réussi et remarqué, cette Fête du Foot a renforcé la légitimité de l’USD Chalamont en matière d’organisation de manifestations sportives !

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé à atteindre notre objectif principal : relancer le club et le développer dans le respect de nos valeurs refondatrices : plaisir, convivialité, esprit d’équipe et respect de tous !

Vous qui vous sentez proches de ces valeurs, n’hésitez pas à nous faire un petit signe d’encouragement, rejoindre nos équipes ou notre staff dirigeant, et, pourquoi pas, nous soutenir financièrement pour nous aider à travailler dans les meilleures conditions !

Bonne saison 2018-2019 !

Franck LEROUX