Idées pour les séances d'entraînements

FICHES VESTIAIRES MAGAZINE :

Programme physique des joueurs pendant et après la trève

5 façons de rendre le jonglage plus ludique

Voici des propositions de séances d'entraînements destinées aux éducateurs :

Catégorie U7 :

Séance U7 Septembre (PDF)

Séance U7 Octobre (PDF)

Séance U7 Novembre (PDF)

Séance U7 Février (PDF)

Catégorie U9 :

Séance U9 Septembre (PDF)

Séance U9 Octobre (PDF)

Séance U9 Novembre (PDF)

Séance U9 février (PDF)

Catégorie U11 :

Séance U11 Septembre (PDF)

Séance U11 Octobre (PDF)

Séance U11 Novembre (PDF)

Catégorie U13 :

Séance U13 Septembre (PDF)

Séance U13 Octobre (PDF)
Séance U13 Novembre (PDF)

Catégorie U17 :

Site :

www.exercices-de-foot-eps29.fr/

Mot du président

Chers Amis de l’US DOMBES,

Cette saison,

Cette nouvelle saison doit être le départ d’une nouvelle ère pour l’US DOMBES, le temps des doutes doit être définitivement oublié. Je viens de prendre la présidence au mois de Juin à seulement 32 ans et enrôlé avec moi plusieurs personnes de la même génération voir plus jeunes afin de gérer au mieux le club. Nous devons donner une très bonne image de l’US DOMBES, et ce pour toutes les catégories. Effectivement le regard des autres est important, pour cela l’accueil des adversaires, arbitres, supporters doit être irréprochable ainsi que le comportement des joueurs, éducateurs et dirigeants. Du côté sportif, je veux que tout le monde prenne simplement du plaisir à jouer, éduqué, dirigé. Cette saison nous innovons avec un contrat d’avenir, Mr RIVAS Quentin. C’est Ensemble que nous allons avancer tout au long de la saison.

Projet,

Comme déjà dit, je viens de prendre la présidence et ce pour trois ans. Je veux tout simplement stabiliser le club à tout point de vue (sportif, bureau, etc..). Je veux être un président accessible et à l’écoute des personnes qui m’entourent. Le club doit retrouver ces couleurs, sa fierté et la joie de s’y retrouver. Pour cela nous devons avoir dans les projets l’objectif de remonter en promotion d’excellence (minimum) pour l’équipe fanion, de continuer à avoir de super éducateurs, un bureau dirigeant compétent et efficace. Je veux également que les habitants de Chalamont et ses alentours reviennent autour des terrains, nous donner des petits coups de main ponctuelle, etc… Nous avons également un projet de bâtiment neuf car les nôtres étant très vétuste, nous devons en changer. Donc nous allons prendre en compte tous ces paramètres et veiller à ce que tout le monde y trouve son bonheur.

Amicalement et sportivement

Mr CIANCHETTI Ludovic

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters