BOUTIQUE & ADHESION

BIENVENUE DANS LA BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'US DOMBES

La boutique de l'US Dombes est un moyen pour les amoureux du club de nous soutenir, en affichant les couleurs de l'US Dombes mais aussi en apportant une participation financière à l'association !

En effet, outre la petite marge que nous appliquons aux articles (grâce à notre fournisseur ESC, que nous remercions en passant), cela nous permet de bénéficier d'une dotation Nike, indispensable pour remplacer notre matériel collectif (ballons, chasubles, sacs de match,...)

Pour toute information concernant la boutique: Aminetta YAFFA-BERTRAND 06 41 30 38 09

Voici le fichier à télécharger (catalogue et bon de commande)

Fiche boutique et BDC 3.pdf

__________________________________________________________________

TARIFS OFFICIELS ADHESIONS US DOMBES 2018-2019

Voici le document à imprimer pour toute adhésion à l'US Dombes:

BDC Adhesion 2018-2019 SEUL V2.pdf

Le livret complet suivra prochainement, mais vous pouvez déjà vous inscrire à l'aide de ce document !

Les tarifs des adhésions ont évolué pour l'ensemble des catégories. Une situation financière compliquée, malgré nos efforts répétés (manifestations, sponsoring), pour diverses raisons (voir tout en bas), nous oblige à demander un effort supplémentaire aux membres du club.

Pour information, les différences tarifaires entre les catégories sont déterminées par le temps d'accès aux installations (entraînements et matchs) pour chaque catégorie, par les coûts d'exploitation de chaque catégorie (plus de frais de compétition pour le football à 11), et enfin par le coût de la licence FFF (moins chère pour les jeunes).

Grande nouveauté: il est possible de bénéficier de tarifs avantageux à condition de s'inscrire avant l'Assemblée Générale du mois de juin. En effet, une inscription précoce permet de garantir la meilleure organisation possible pour lancer la saison !

Attention, les équipements inclus pour toutes les catégories (sauf vétérans) sont : maillot manches longues USD + short USD + chaussettes USD

> U6-U7 : adhésion 80 € avant le 15/6/18, 90 € ensuite

> U8-U9 : adhésion 80 € avant le 15/6/18, 90 € ensuite

> U10-U11 : adhésion 120 € avant le 15/6/18, 130 € ensuite

> U12-U13 : adhésion 140 € avant le 15/6/18, 150 € ensuite

> U14-U15 : adhésion 160 € avant le 15/6/18, 180 € ensuite

> U16 à U18 : adhésion 160 € avant le 15/6/18, 180 € ensuite

> Seniors : adhésion 180 € avant le 15/6/18, 200 € ensuite

> Vétérans : adhésion 90 € avant le 15/6/18, 110 € ensuite (short + chaussettes inclus)

> Membre bienfaiteur (pas d'équipement) : adhésion 20 € (nouveau)

Encadrement* (non joueur) : adhésion GRATUITE !  > SURVETEMENT USD OFFERT !

Encadrement* (joueur) : adhésion 90 € > SURVETEMENT USD + SET D'ENTRAINEMENT OFFERTS !

*Encadrement :

- éducateur > ayant déjà suivi une formation CFF ou s'engageant moralement à suivre une formation CFF dans la saison

- dirigeant > ayant une mission identifiée et publiée au sein de l'association