BOUTIQUE & ADHESION

BIENVENUE DANS LA BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'US DOMBES

La boutique de l'US Dombes est un moyen pour les amoureux du club de nous soutenir, en affichant les couleurs de l'US Dombes mais aussi en apportant une participation financière à l'association !

En effet, outre la petite marge que nous appliquons aux articles (grâce à notre fournisseur ESC, que nous remercions en passant), cela nous permet de bénéficier d'une dotation Nike, indispensable pour remplacer notre matériel collectif (ballons, chasubles, sacs de match,...)

Vous trouverez plus d'informations ci-dessous, néanmoins, voici déjà le fichier à télécharger:

Fiche boutique et BDC 3.pdf

__________________________________________________________________

TARIFS OFFICIELS ADHESIONS US DOMBES 2018-2019

Voici le document à imprimer pour toute adhésion à l'US Dombes:

BDC Adhesion 2018-2019 SEUL V2.pdf

Le livret complet suivra prochainement, mais vous pouvez déjà vous inscrire à l'aide de ce document !

Les tarifs des adhésions ont évolué pour l'ensemble des catégories. Une situation financière compliquée, malgré nos efforts répétés (manifestations, sponsoring), pour diverses raisons (voir tout en bas), nous oblige à demander un effort supplémentaire aux membres du club.

Pour information, les différences tarifaires entre les catégories sont déterminées par le temps d'accès aux installations (entraînements et matchs) pour chaque catégorie, par les coûts d'exploitation de chaque catégorie (plus de frais de compétition pour le football à 11), et enfin par le coût de la licence FFF (moins chère pour les jeunes).

Grande nouveauté: il est possible de bénéficier de tarifs avantageux à condition de s'inscrire avant l'Assemblée Générale du mois de juin. En effet, une inscription précoce permet de garantir la meilleure organisation possible pour lancer la saison !

Attention, les équipements inclus pour toutes les catégories (sauf vétérans) sont : maillot manches longues USD + short USD + chaussettes USD

> U6-U7 : adhésion 80 € avant le 15/6/18, 90 € ensuite

> U8-U9 : adhésion 80 € avant le 15/6/18, 90 € ensuite

> U10-U11 : adhésion 120 € avant le 15/6/18, 130 € ensuite

> U12-U13 : adhésion 140 € avant le 15/6/18, 150 € ensuite

> U14-U15 : adhésion 160 € avant le 15/6/18, 180 € ensuite

> U16 à U18 : adhésion 160 € avant le 15/6/18, 180 € ensuite

> Seniors : adhésion 180 € avant le 15/6/18, 200 € ensuite

> Vétérans : adhésion 90 € avant le 15/6/18, 110 € ensuite (short + chaussettes inclus)

> Membre bienfaiteur (pas d'équipement) : adhésion 20 € (nouveau)

Encadrement* (non joueur) : adhésion GRATUITE !  > SURVETEMENT USD OFFERT !

Encadrement* (joueur) : adhésion 90 € > SURVETEMENT USD + SET D'ENTRAINEMENT OFFERTS !

*Encadrement :

- éducateur > ayant déjà suivi une formation CFF ou s'engageant moralement à suivre une formation CFF dans la saison

- dirigeant > ayant une mission identifiée et publiée au sein de l'association

___________________________________________________________________

BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'US DOMBES 2018-2019

Vous trouverez dans le document téléchargeable ci-dessous toutes les information concernant les articles disponibles dans notre boutique, ainsi que le bon de commande.

N'hésitez pas à contacter le responsable matériel Cédric Lussiano pour toute information complémentaire:  06 46 79 07 31 / cedric.lussiano@orange.fr

Merci de votre participation au développement de notre association !

Fiche boutique et BDC 3.pdf

__________________________________________________________________

QUELQUES EXPLICATIONS COMPLEMENTAIRES

Comme écrit plus haut, l'US Dombes lutte depuis le tout début de la saison pour sauver son budget et assurer son avenir. En effet, si la saison précédente s'était arrêté sur un bilan positif de +1500 €, le nouveau bureau a par la suite découvert que le club devait environ 4500 € à divers fournisseurs. Il ne faut pas oublier également que l'US Dombes n'a pas réussi à organiser la traditionnelle Fête du Foot en 2017, ce qui a provoqué un manque à gagner de 5000 € environ.

De plus, selon nos informations, il semblerait que la subvention annuelle de la CC de la Dombes ne soit plus qu'un lointain souvenir, la réduction de la dotation aux collectivités étant passée par là. Nous n'aurons plus d'aide financière de nos collectivités.

Néanmoins, il faut saluer les efforts consentis par notre municipalité, notamment en ce qui concerne l'entretien des terrains, mais aussi pour la construction à venir d'un nouvel ensemble club house / vestiaires en lieu et place du bâtiment provisoire buvette / vestiaires du terrain d'honneur

Vous trouverez ci-dessous des explications sur les tarifs d'adhésion. En effet, nous souhaitons être le plus transparents possible sur la gestion et le budget du club.

tarifs adhesions.pdf

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter !