bénévoles

Bonjour, si vous lisez ce message, c’est que vous êtes certainement motivé à l’idée de donner un coup de main à l’US Dombes !

Déjà, merci pour cette curiosité !

Un bénévole peut apporter énormément au club de plusieurs façons différentes :

- encourager les équipes le weekend (on appelle ça un supporter, et c’est déjà très sympa !!!)

- aider à la buvette lors des rencontres (là, ça devient très intéressant, car la buvette est très importante pour le club)

- aider au déroulement des matchs (il faut prendre une licence dirigeant gratuite et sans visite médicale pour certains rôles)

- accompagner ou coacher une équipe de jeunes (il est préférable de prendre une licence dirigeant gratuite et sans visite médicale, mais ce n’est pas obligé si aide ponctuelle)

- devenir un éducateur formé, puis certifié FFF (licence dirigeant obligatoire)

- accompagner ou mener un projet en collaboration avec une commission (à tout moment, et pas besoin d’être dirigeant)

- prendre part à une commission (à tout moment, et pas besoin d’être dirigeant)

- entrer dans le comité directeur et éventuellement intégrer le bureau du club (après élection lors de l’AG du club, au mois de juin)

- etc…

A court terme, nous avons besoin de bénévoles pour nous accompagner le weekend, afin d’aider au bon déroulement des matchs:

- tenir la buvette

- assurer le poste de délégué (U18, Seniors)

- effectuer l'arbitrage de touche

N’hésitez pas à vous porter candidat !

Pour cela, veuillez contacter Fabien Delwal au 06 99 93 02 66, ou par mail à fabien.delwal.usdombes@gmail.com

Merci d'avance pour votre implication !