C'est la reprise !

26 février 2018 - 16:55

Si le groupe senior (et les U18) a déjà repris la compétition depuis un certain temps, les jeunes vont également retrouver ce weekend du 3 et 4 mars, les terrains de notre département.

Sauf annulations (la météo étant assez capricieuse ces derniers temps), voici le programme de reprise de nos petits jaunes:

- nos 4 équipes U7 en plateau à Chalamont samedi de 14h à 15h

- nos 2 équipes U9 en plateau samedi matin à Chalamont

- nos 2 équipes U11 en déplacement samedi matin à Meximieux (USD1) et Saint-André de Corcy (USD2)

- nos 2 équipes U13 en déplacement samedi après-midi à Arbent (USD1) et Bressolles (USD2)

Par ailleurs, les U18 accueilleront Bourg sud samedi après-midi et les seniors USD1 recevront Serrières après le match en lever de rideau USD2 contre Peyrieu.

N'hésitez pas à vous manifester auprès des coachs pour donner un coup de main à nos équipes, vous serez toujours les bienvenus !

Etre bénévole à l'US Dombes - lien

Du côté des entraînements, renseignez-vous auprès du coach de votre catégorie, les annulations sont probables vu la météo difficile cette semaine.

Restez connectés !