L'esprit de club !

7 novembre 2017 - 11:16

L'US Dombes s'est lancé dans un chantier important de changement d'image du club.

Ce changement ne vise pas à passer un simple coup de peinture, mais de véritablement changer l'état d'esprit du club, de ses dirigeants, de ses bénévoles, de ses joueurs et de ses supporters.

Nous avons évidemment besoin des efforts de tous pour arriver à atteindre ces objectifs qui nous permettront de nous distinguer et nous rendre attractifs dans un contexte très concurrentiel.

S'il faut le rappeler, nos valeurs sont le plaisir, la convivialité, l'esprit d'équipe et le respect de tous!

En passant, un rappel utile à certains joueurs:

Comme cela a été rappelé et surligné par David à ses U13 (mais c'est applicable à toutes les catégories), tout le monde a besoin de tout le monde. Le groupe U13 (comme dans les autres catégories) est avant tout un GROUPE. La cohésion du groupe, et des équipes (le weekend) est extrêmement importante, pour les performances, mais aussi pour l'avenir de l'US Dombes.

Peu importe l'équipe ou le poste que vous occupez le weekend, nous attendons de TOUS un comportement dévoué à tous les camarades, à l'équipe, au groupe, et au club.

Les joueurs qui auraient des difficultés à répondre à ses attentes verraient le risque de se trouver écartés des équipes, du groupe, voire du club.

Avant d'avoir la chance comme le Barca d'être "plus qu'un club", essayons déjà de "devenir un club" !

Merci à tous,