Toutes nos excuses !

21 septembre 2017 - 20:26

L'US Dombes tient à s'excuser pour les quelques accrocs à l'organisation des entraînements, dû à quelques indisponibilités mal anticipées et évaluées cette semaine.

Nous espérons que la situation va rapidement revenir à la normale, dès la semaine prochaine.

En attendant, j'en profite pour remercier chaleureusement les bénévoles qui ont suppléé les coachs titulaires à l'entraînement des U11 ce soir, que ce soit Dorian Guillet, Fred Leblanc et Hugo Andrietti (merci à Maud, sa maman, de nous l'avoir prêté pour l'occasion)! Bravo et merci à eux!

J'en profite également pour annoncer à nouveau que nous sommes intéressés par toute personne souhaitant nous rejoindre en tant qu'éducateur, nos prévisions d'effectifs ayant été largement sous-évaluées. N'hésitez pas à me contacter directement au 06 99 93 02 66.

Merci également aux parents qui sont restés compréhensifs devant cette situation plutôt inhabituelle!