La gazette n°1

19 septembre 2017 - 15:38

Un match nul un peu décevant à l'extérieur pour notre équipe fanion (17/9/17 à St Julien sur Reyssouze)

FC Lescheroux - USD1 : 2 à 2

Notre équipe senior 1 se déplaçait à St Julien sur Reyssouze commune voisine de notre adversaire du jour, LESCHEROUX. Nos joueurs ont très mal commencé le match en encaissant un but dès la 3ème minute de jeu. Mais nos joueurs de tout jaune vêtu ont réussi à revenir au score à la 17 ème minute par Fabien BRAMARD, et c’est 5 minutes avant la pause qu’ils réussissent à prendre l’avantage par un coup franc direct d’Emilien LEROUX.

Lors de la 2 ème mi-temps, nos joueurs réussirent à se créer plusieurs belles situations devant la cage… mais sans les conclure (POULENARD, NEDJARI). C’est à la 93 ème minute que nos petits jaunes furent rattrapés au score suite à un corner (à noter que celui venait d’un penalty détourné par Olivier GUEZELLO notre gardien !) Nos Chalamontais sortaient donc déçu de ce résultat nul.

Rendez-vous ce dimanche 24 septembre, à Chalamont, à 13h pour la 2 ème journée de championnat pour supporter notre équipe séniors 2 contre Anglefort et à 15 h pour notre équipe fanion contre Thoissey.

Courte défaite pour l'équipe réserve Senior (16/9/17 à Pont d'Ain)

Bords de l'Ain2 - USD2 : 3 à 2

Après 5 premières minutes difficiles, nous ouvrons le score sur notre première attaque grâce à Raphaël Luisetti. L’équipe adverse égalise sur coup franc à la 30ème minute. Score de parité à la mi-temps malgré une grosse occasion juste avant le repos.

Nous allons dominer la 2ème mi-temps, avec de grosses occasions, malheureusement non converties (Michallet, Heredia, Grimoud…). Et à 10 minutes de la fin, sur une erreur individuelle de notre part, l’adversaire va prendre l’avantage, puis marquer un 3 ème dans la minute qui suit. Nous allons réduire le score à 5 minutes de la fin par Mickaël Diestro. Malgré une dernière occasion dans les arrêts de jeu, nous devons nous incliner pour ce 1 er match de championnat.

Rendez-vous ce dimanche 24 septembre, à Chalamont, à 13h pour la 2ème journée contre l’équipe d’Anglefort.