Résultats des matchs du 16/9 U11 et U13

17 septembre 2017 - 11:48

U11: pas de retour des coachs pour le moment.

U13 équipe 1:

- défaite 7 buts à 1 contre CMV1 (but de Noah Baillivy). Le CR du match sera rédigé ultérieurement.

- défaite 2 buts à 1 contre CMV1 (but de Noah Baillivy). Le CR du match sera rédigé ultérieurement.

U13 équipe 2:

- défaite 5 buts à 1 contre Plaine de l'Ain (but de Tristan). Le CR du match sera rédigé ultérieurement.

- défaite 4 buts à 1 contre OL Buyatin (but d'Elias). Le CR du match sera rédigé ultérieurement.

Bilan U13: La renaissance de la catégorie U13 commence dans l'humilité face à des équipes expérimentées. Notre marge de progression est énorme, mais nul doute que nos U13 vont rapidement s'adapter et s'améliorer.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site et à publier votre ressenti en commentaire.