Interview Raph PATSELIS

12 septembre 2017 - 15:09

Bienvenue à…

Raphaël PATSELIS

Pourquoi rejoins-tu l’US DOMBES ?

Je viens à l'US Dombes suite à un appel de mon meilleur amis (Quentin rivas, plus grand joueur de l'Ain J) et une opposition de fin d'année qui m'a permis d'avoir un premier contact avec l'équipe et le coach qui, par la suite m'a présenté le nouveau projet du club qui m'a plu.

> A quel poste joues-tu au foot ?

Je peux évoluer arrière droit, mais le poste où je me sens le mieux c’est milieu droit offensif.

Quel est ton parcours footballistique ?

Mon club formateur est Ain Sud Foot (u9 a u13) suite à une pause de 2 ans j'ai repris en u17 niveau excellence à Ain Sud Foot.

Quel est ton club pro préféré ?

Mon club préféré est Barcelone mais le club de cœur reste Lyon

Quel est ton joueur préféré ?

MESSI !

Quelles sont tes attentes en arrivant à l’US Dombes ?

Retrouver mon niveau acquis en u17 à Ain Sud Foot.

Attentes collectifs : j'aimerais que l'équipe fanion produise du beau jeu et un belle esprit d'équipe et pourquoi pas une montée en PE assez rapide !

Bienvenue à l’US Dombes !