SOIREE REPAS DANSANT DES 25 ANS DE l'US DOMBES !

5 septembre 2017 - 15:46

Toutes les infos sur cet événement incontournable pour les habitants de Chalamont et alentours.

Rendez-vous à tous le 28 octobre 2017 à 20h, salle polyvalente de Chalamont pour une soirée repas dansant avec une animation diaporama rétrospective autour de la traditionnelle tartiflette.

Vous pouvez déjà vous rapprocher des membres dirigeants ou éducateurs pour obtenir vos tickets d'entrée, ou contacter directement Baptiste Jolivet au 06 78 14 63 84

Principaux renseignements:

Menu adulte 18 € : salade - assiette de charcuterie - tartiflette* - fromage blanc - dessert (* ou poulet / gratin dauphinois)

Menu enfant 12 € : poulet / gratin dauphinois - fromage - dessert

RESERVATIONS: 21 OCTOBRE DERNIER DELAI !

VENEZ NOMBREUX !!!