Interview Vianney PRADET

19 août 2017 - 16:42

Bonjour Vianney,

Tout d’abord, comment vas-tu ? Comment te sens-tu sur ce début de saison?

> Je me sens très bien ! Je suis heureux d’avoir repris et je me sens prêt physiquement.

Sur un plan personnel, où en es-tu physiquement ?

>Bien, avec une bonne préparation physique.

Et collectivement, comment sens-tu le groupe sur ces deux premières semaines ?

>Très bien. Je sens que le groupe est plus costaud que l’année dernière et notamment du fait que l’effectif ai été renforcé sur tous les postes.

Le coach nous a dit avoir plusieurs recrues, qu’en penses-tu ?

>Cela créer de la concurrence et ainsi oblige chacun d’entre nous à donner le maximum pour garder sa place.

Concernant le championnat, vous avez fini 8ème la saison dernière. Penses-tu que vous pourrez faire mieux cette saison ? Le Coach vous a-t-il donné des objectifs ?

>On peut que faire mieux et pourquoi pas cette année aller chercher la montée. Pour l’instant pas d’objectif officiel. C’est peut-être l’année ou jamais pour une montée !!

Samedi, vous jouez le 1er match officiel, penses-tu que le groupe soit prêt ? Quel est ton pronostic ?

>Le groupe est prêt mais malheureusement pas au complet. Pour moi, l’objectif de cette année est d’aller chercher le 2ème tour de coupe de France car c’est ce qui nous fait défaut depuis 4 ou 5 ans.

Bonne continuation à toi Vianney...

Propos recueilli le 17/08/2017