Interview Maxime BRAMARD

19 août 2017 - 16:37

Bonjour Maxime

Comment te sens-tu sur ce début de saison ?

> Je me sens très bien mais cela est un peu difficile pour moi physiquement cette année.

Tu es un jeune joueur du groupe, te sens-tu bien intégré dans le groupe sénior ?

>Oui très bien intégré pour moi. Je me sens bien dans cette équipe et cela fait maintenant 3 ans que j’appartiens à celle-ci.

Y-a-t-il une bonne ambiance?

>Oui, une super ambiance et bonne entente intergénérationnelle.

Que penses-tu du groupe sénior?

>Moi qui suis essentiellement avec le groupe 2, je trouve que cette année ce groupe est intéressant car plus de joueurs que l’année dernière donc plus de concurrence.

Et quels sont tes objectifs cette saison ?

>Mes objectifs cette saison sont dans un premier temps de faire une bonne année dans l’équipe 2 et par la suite pourquoi pas essayer de « taquiner la 1 » si tout se passe bien.

Mon objectif est aussi de retrouver un meilleur niveau.

Bonne continuation à toi maxime...

Propos recueilli le 17/08/2017