Interview Olivier Guezello

26 juin 2017 - 16:15

Bienvenue à…

Olivier GUEZELLO

Pourquoi rejoins-tu l’US DOMBES ?

Je rejoins l’US Dombes suite à une évolution professionnelle qui me permet de rejouer au foot, et qui m’a permis de m’installer définitivement à Chalamont.

A quel poste joues-tu au foot ?

Je suis gardien de but de vocation, depuis mes 6 ans.

Quel est ton parcours footballistique ?

Je suis originaire de l’Ile de la Réunion, ou j’ai joué à l’AS Excelsior. J’étais le 3eme gardien de l’équipe 1ere à 17 ans. Je suis ensuite arrivé en Métropole pour des raisons professionnelles. J’ai donc intégré le CASCOL (Oullins) en HR et PHR, puis l’AS Craponne en Excellence et enfin la JS Irigny en 1ere Division.

Quel est ton club pro préféré ?

Je suis un très grand fan de l’Olympique Lyonnais, qui a d’ailleurs conditionné mes choix de localisations professionnelles.

Quel est ton joueur préféré ?

Sans aucun doute Gregory COUPET !

Quelles sont tes attentes en arrivant à l’US Dombes ?

Retrouver le plaisir de jouer au foot et contribuer à l’atteinte des objectifs sportifs du club.

Bienvenue à l’US Dombes !