U11, bilan à mi-saison!

15 décembre 2016 - 21:33

Bonjour, vous pouviez découvrir ici les stats (image) et le bilan général de l'équipe U11 de l'US Dombes:

Très bon début de saison pour cette équipe constituée essentiellement de U10, avec 9 victoires pour 2 nuls et 2 défaites, sans compter la victoire au Festifoot et une belle 2eme place à l’arraché au tournoi de Chatillon/Chalaronne.

Avec 33 buts marqués pour seulement 6 buts encaissés, l’US Dombes a non seulement pu compter sur le talent et le réalisme de ses milieux axiaux et ailiers, mais aussi sur une défense très solide et des gardiens concentrés.

BRAVO A TOUS!

Merci à Quentin Rivas, David Baillivy et Pascal Méry pour leur grande implication, et à Sonia Méry pour la buvette et l'accueil des équipes!

Note du rédacteur: suite à la plainte auprès du district de l'Ain d'un parent concernant cet article, les données et commentaires sensibles ont été supprimés.

Sportivement,

Fabien Delwal